Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux
Administrateurs : elloden
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Organisation des Envoi et réception d'objet  Liste des Objets à envoyer 

 Un petit Collier Magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:05:32   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

J'ai un Collier de Protection à Vendre les Enchères Commencent à 2000 DE il n'y aura plus Qu'a négocier le contrat


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Chasca Aragon
Membre
Chasca Aragon
6 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:11:02   Voir le profil de Chasca Aragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chasca Aragon   

Euuh je sais que le prix commence a 2000cc, mais en faisant un p'tit effort je suis prêt à te le reprendre pour 1650cc.


Enfin voilà dis moi si ça t'intèresse ou pas, mai sache que je ne monterai pas plus haut ...
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:53:38   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

C'était Comique mais je m'attend quans meme à des encheres plus élevées


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Organisation des Envoi et réception d'objet  Liste des Objets à envoyer  Un petit Collier MagiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum