Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux
Administrateurs : elloden
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Discussion entre Négociants  Expérience de Voyages 

 Voyages et découvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:43:56   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

Bonjour à tous chers amis j'écris ce message pour partager mon expérience de voyageur.
En effet j'ai voyagé dans tout le Cybermonde lors de la Grande guerre, me faisant ainsi de nombreux amis (mais aussi ennemis) et donc je suis pret à répondre à vos questions concernant certains empires, provinces ou Villes que vous souhaiteriez connaîtres


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
PrinceTepes
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:45:13   Voir le profil de PrinceTepes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrinceTepes   

Pourrez tu me parler un peu de CrabKey l'iles au pirates je vais devoir m'y rendre pour affaire et je ne sais pas si je peux avoir confiance dans une bande de pirates et dans le visa qu'ils délivrent ?
N'y a t-il pas de risque de se faire dépouiller là-bas surtout que je n'y est pas d'habitation fermée...

Message édité le 25-08-2005 à 13:46:15 par PrinceTepes
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:20:23   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

AHA
Crab Key, la Celebre, Ca dépend si tu te tiens à Carreaux et que tu as prévenu de ton arrivée tout devrai correctement se passer
Sinon...


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Discussion entre Négociants  Expérience de Voyages  Voyages et découvertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum