Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux
Administrateurs : elloden
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Organisation des Envoi et réception d'objet  Rechercher un Objet 

 Recherche de Tableau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:40:55   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

Chers amis Négociants, je recherche un Tableau à me faire livrer, Annoncez Vos prix, je vous tiendrais au Courant de mes décisions.
Il n'y a rien de presser, la Maison n'est même pas terminée


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Chasca Aragon
Membre
Chasca Aragon
6 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:57:15   Voir le profil de Chasca Aragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chasca Aragon   

Bonsoir Elloden, Chasca Aragon. Négociant résidant en Acropole et à Cap. J'apperécie ton initiative alors je me permets de m'inscrire

Je recherche un tableau et une mitraillette aussi ( Pour me protéger pas pour agresser).



Merci d'avance.
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:27:59   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

Enchanté Chasca, je te contacte si j'ai des infos pour ta mitraillette


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Dagoth
Vous n'avez pas d'argent? Achetez e
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:55:04   Voir le profil de Dagoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagoth   

Enchanté, Dagoth d'Oduren de Remzy
Et bien messieurs, il se trouve justement que ma cousine est l'artiste la plus réputée de Seele, Jéritia que vous connaissez sans doute de renommée.
Bref je lui demande ses prix et je vous transmet dès que j'ai de plus amples informations.
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:09:45   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

Merci du Fond du Coeur tu Me le Livrera en me communiquant les Tarifs, et ton compte en banque


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Dagoth
Vous n'avez pas d'argent? Achetez e
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:46:23   Voir le profil de Dagoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagoth   

Alors ses tarifs sont de 450 plus frais de port que je vous communiquerais dès que j'aurai reçu les tableaux.
Elle est pour l'instant un peu en retard pour ses commandes, je vous préviens dès que j'ai reçu celle ci.
elloden
Administrateur
elloden
16 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:40:26   Voir le profil de elloden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elloden   

Ok Préviens Nous, En précisant le Prix de la Livraison évidement
Merci pour tout, Si tu a besoin de quoi que ce soit (Surtout Si C'est Illégal) Prévient moi


--------------------
Amicalement, Eternellement, Financièrement
Helloden
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Organisation des Négociants Cybermondiaux  Organisation des Envoi et réception d'objet  Rechercher un Objet  Recherche de TableauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum